Avis clientTémoignage client Limber

Témoignage client Limber

Je me suis rendu au Marketing Day 2017 pour faire un témoignage client Limber. Vous pouvez imaginez que mes avis client sont toujours négatifs mais ce n’ai pas du tout le cas. Je dis quand je déteste, comme mes expériences SFR par exemple, mais je dis aussi quand je suis très satisfait. Je travaille avec Limber depuis janvier 2016 et les résultats multiples sont mesurables à bien des niveaux, voici donc mon témoignage client Limber.

Témoignage client Limber au MarketingDay 2017

Voici une sélection de mon témoignage client Limber. Il existe une version intégrale que vous ne pouvez consulter que sur demande. Appelez-moi au 0 661 42 2003.

Timing de ce témoignage client Limber

  • 0’00 Intro de Jérémy Lipp, CEO de Limber.
  • 0’14 Jérôme Vosgien présente le Employee Advocacy. La principale crainte des commerciaux pour partager du contenu, c’est de raconter des bêtises. Avec Limber on pousse du contenu à travers leurs propres réseaux sociaux.
  • 1’44 Limber est un concentrateur de contenu. Notre propre contenu mais aussi n’importe quel flux.
  • 2’45 Explication du concept Limber. Je publie notre contenu sur les réseaux sociaux de l’entreprise, on pourrait s’arrêter là mais… Je publie également du contenu sur les réseaux sociaux de mes ambassadeurs. Mes ambassadeurs disposent de leur propre console Limber, à travers laquelle ils me (moi l’administrateur) partagent leurs propres réseaux sociaux pour que j’y publie du contenu.
  • 3’55 Moteur sémantique de Limber. Chaque description
  • 5’30 Le « Call To Action » chez Limber, un outil de conversion hyper rentable.
  • 6’25 ROI avec Limber ? Leaderboard. Empreinte digitale.
  • 8’04 Rentabiliser votre contenu. Si vous investissez dans la création de contenu, faites-en un maximum de promotion en commençant par le relai social de vos employés. Si vous souhaitez faire des traductions de l’anglais vers le français, je vous recommande www.vizzavie.com.
  • 8’38 Recommandation #1 : Formez vos collaborateurs aux social selling mais d’abord à l’entretien de leurs profils de réseaux sociaux.
  • 9’30 Recommandation #2 : Plus vous êtes schizophrène, mieux vous utiliserez Limber et vos ambassadeurs.
  • 10’28 Recommandation #3 : Impliquez vos revendeurs dans Limber.
  • 11’18 La base d’une bonne stratégie digitale, c’est la création de contenu de qualité !

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