Avis clientRestaurant Le Coin

Restaurant Le Coin, rue du Rocher à Paris 8

Avis client Le Coin Paris 8. J’aime manger ! J’aime boire (du bon vin) ! J’aime les amis ! Heureusement que j’aime faire du sport aussi mais pour le moment parlons de se faire plaisir. Je vais régulièrement dans cet endroit parisien typique, Le Coin ! C’est notre point ralliement avec mes amis Jean-Da’ & Alain, chaque fois qu’on se voit c’est là que ça se passe. On mange très bien pour un prix assez raisonnable.

La carte

Une cuisine de France, spécialités lyonnaises et bar à vin. Edith & Thierry sélectionnent leurs produits en partie auprès de producteurs indépendants. Je vous laisse découvrir la carte des vins sur leur site.

Restaurant Le CoinPhoto © Thierry Gougenot

Précaution

Réservez avant d’arriver, c’est plein tous les jours (gage de qualité et de notoriété).

Le numéro à mettre dans vos contacts : 01 43 87 58 96

Mon menu

Quand je déjeune au Coin, voici le menu que j’affectionne particulièrement !

  • Os à moelle fleur de sel de Guerande
  • Tartare de boeuf (sans câpre beurk!)
  • Crème caramel à la louche, une pure tuerie !
  • Le tout accompagné de Crozes Hermitage…

Comptez une trentaine d’euros pour ce repas.

Un tout petit moins

Le site internet du restaurant Le Coin a dû être fait en 1902, il est tout simplement horrible ! Mais ça on s’en fout du moment qu’ils savent faire la cuisine 🙂

[MISE A JOUR DU 6 MAI 2018] Je viens de constater que le restaurant dispose d’un tout nouveau site web qui est bien mieux que la version 2012 🙂 Bravo ! Mais je n’ai pas trouvé les mentions légales obligatoires. Quant aux logos Visa PayPal et Mastercard en footer qui ne pointent sur rien, ce n’est pas rassurant.

Où est Le Coin ?

88 rue du Rocher à Paris


Agrandir le plan
Notre dernière visite remonte à octobre et il nous tarde de trouver un moment pour nous y retrouver 🙂 La rédaction de cet article me met l’eau à la bouche.

Ressources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires