Thought Leadership des commerciaux

Comment les vendeurs B2B peuvent gagner la confiance des acheteurs avec le Thought Leadership ?

Comment les vendeurs B2B peuvent gagner la confiance des acheteurs avec le thought leadership ? Dans le management commercial on devrait beaucoup parler de l’importance de la confiance entre les acheteurs et les vendeurs, à raison je pense. Tout professionnel de la vente peut comprendre intuitivement pourquoi il est essentiel de gagner la confiance des…

Roland Garros 2018

Incenteev : L’organisation commerciale du futur

Incenteev : L’organisation commerciale du futur Evidemment l’organisation commerciale de vos entreprises est désormais directement liée à votre stratégie digitale ET votre management commercial. L’une ne va plus sans l’autre et vice versa. L’organisation de cet événement hier à Roland Garros était parfaite, bravo Incenteev et aux clients qui ont apporté leur témoignage. Personnellement je…

Besoin au travail

De quoi les employés ont-ils vraiment besoin au travail ?

De quoi les employés ont-ils vraiment besoin au travail ? En 1943, le psychologue Abraham Maslow a présenté « la hiérarchie des besoins« , montrant comment les gens sont motivés pour réaliser certains désirs fondamentaux. La même chose pourrait être appliquée au bureau. De quoi avons-nous vraiment besoin au travail ? FORTUNE En 1943, le psychologue Abraham…