Avis clientFormation Instagram Révolution

Instagram Révolution : Avis client

Je suis tombé sur une pub dans Instagram qui s’appelait « Instagram Révolution : Avis client« . Offre irrésistible (sémantique des lancements orchestrés), la formation Instagram Révolution est à 137€ au lieu de repasser définitivement à 337€, bon aller j’en profite car c’est un réseau que j’appréhende du bout des doigts. Il ne me coûte pas énormément de temps, j’ai déjà bien compris comment Instagram fonctionne mais je ne suis pas à l’abri d’apprendre des trucs et astuces qui me feront avancer plus vite.

Avant d’acheter Instagram Révolution

Page de vente avec plusieurs témoignages clients et une vidéo d’accueil de David Bertrand en personne. Je check les mentions légales et les CGV, sa boîte est installée en Angleterre.

Mon ressenti global avant d’acheter Instagram Révolution c’est que le contenu à l’air très correct et les témoignages honnêtes mais la mise en forme a l’air un peu craspouille. Le tout me donne envie de donner sa chance au produit…

Je prends donc ma décision d’achat sur le prix abordable, moi aussi je vends des formations en ligne et je sais le temps que cela prend d’organiser des formations de qualité. Je décide également de produire un article mis à jour au fur et à mesure de mon avancé dans la formation.

On peut s’affilier avec la formation Instagram Révolution mais ma politique d’affiliation (lien en pied de page) est stricte, je ne recommande aucun produit ou service que je n’utilise pas personnellement ou dont je ne serais pas satisfait. C’est donc à double tranchant, soit la formation me plaît et je vais m’affilier pour la recommander, soit elle ne me plaît pas et mon avis client sera négatif mais expliqué et de nature vous partager mon expérience client.

J’ai acheté Instagram Révolution

5 janvier 2018 – Voilà c’est parti j’ai acheté la formation Instagram Révolution. Ma première sensation est confirmé, le format est craspouille. Les vidéos sont filmées au smartphone (cela est tout à fait possible mais…) et le son est assez médiocre. Voici deux axes d’amélioration :

  • Pourquoi tourner en vertical alors que ça finit en fond perdu noir sur YouTube ? Il suffit de tourner avec le smartphone en horizontal non ?!
  • Qualité du son bof. Un petit micro cravate n’aurait pas fait de mal. David, je préfère écouter ta voix plutôt que les petits oiseaux.

Mais bon jusque la c’est de la forme alors je continue de croire au contenu 🙂 J’attaque le premier module et je vous tiens au courant.

Attention ne suivez pas cet article si vous pensez que je vais révéler tous les secrets de cette formation. Je partage ici mon expérience client pas son contenu.

En revanche je pilote 4 comptes Instagram :

  • https://www.instagram.com/jeromevosgien/ – 252 posts – 148 followers le 5 janvier.
  • https://www.instagram.com/DigitAlchimie/ – 12 posts – 16 followers le 5 janvier.
  • https://www.instagram.com/rueilinternetnet/ – 30 posts – 44 followers le 5 janvier.
  • https://www.instagram.com/cat_persan_caline/ – 19 posts – 5 followers le 5 janvier.

Suivez-moi et voyez un peu si ce que j’apprends et applique de cette formation porte ses fruits, #CultureDuRésultat.

Instagram Révolution module 2.2

Samedi 6 janvier, j’en suis au module 2.2 j’aime bien. Pour le moment c’est le plantage de décors et la base de la base pour démarrer sur n’importe quel réseau social. J’aime bien l’expression de David Bertrand, son discours est limpide, de la vraie vie, pas soporifique du tout ce qui est régulièrement le cas des formations en ligne.

Bonnes vibes, je continue dès que je peux 🙂

Plus d’accès internet…

A cause de mes embrouilles avec SFR je n’ai malheureusement pas le temps d’avancer dans la formation Instagram Révolution. Je n’ai pas le temps dans la journée et le soir je n’ai pas de réseau… Nous sommes lundi 16 janvier, je ne veux pas vous laisser croire que j’ai abandonné 🙂 Au contraire je vais m’affilier pour revendre cette formation.

Les meilleures heures pour publier sur Instagram

J’ai enfin réglé mes soucis avec SFR… Je redémarre la formation jeudi 22 février 🙂

Une multitude d’études ont été faites et il en ressort les meilleures heures pour publier sur Instagram (que vous découvrirez dans la formation). Tout ce que je peux vous dire c’est que la meilleure des meilleures tranche horaire s’étale sur seulement 30 minutes dans une journée. Check le module 2.4 dans les pépites d’or .

Apparaître dans le Top 9 Instagram

Nous sommes dans le module 2.5 sur la compréhension de l’optimisation des hashtags. A l’instar d’une bonne stratégie SEO, on démarre par étudier ce que cherchent les gens sur Google pour produire du contenu qui répond à cette demande. Là, la démarche est similaire mais on va aller chercher les hashtags qui obtiennent des likes.

Dans votre stratégie digitale, avez-vous déjà une liste de mots clé sur lesquels vous travaillez votre SEO ?

C’est sincèrement la base du webmarketing, avant même de commencer à créer votre site ou votre blog, vous devez travailler votre stratégie de mots-clés et imaginer vos fameux cocons sémantiques.

Je suis désormais affilié à Instagram Révolution

INSTAGRAM REVOLUTION

Et bien voilà, cliquez sur le lien ci-dessus pour accéder vous-même à la formation Instagram Révolution. Oui honnêtement je pense que ça vaut le coup, surtout en ce moment où la formation est accessible à -50% – David devait repasser plein pot le 15 février, nous sommes le 22 mais toujours pas chère 🙂

J’en suis à la fin du module 2, je vais attaquer le 3 mais je sais que cette formation Instagram Révolution va vous aider. Je prends quelques jours de repos et je reprends la formation la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires