Je suis un digital guru !

Quel est l’avantage d’avoir son blog pour un digital guru ? Comme dans toutes démarches de stratégie digitale 360 il faut définir les objectifs de son blog. Sur mon blog je propose des articles sur le business, des trucs de geek ou de développement personnel. Je partage également mes expériences en tant que client. Ancien Directeur de plusieurs services clients j’attache de l’importance à la qualité de service. Quand je suis très content je le dis, je le dis aussi quand je déteste.

Quels sont mes objectifs à passer du temps sur un blog personnel ? En premier lieu il faut arrêter de penser que la rédaction d’un article de blog sur WordPress est hyper chronophage. Une fois que votre structure de blog perso’ est posée, avec un peu d’expérience, en une heure vous faites un billet de 300 ou 400 mots avec illustration et promotion dans les réseaux sociaux.

Blog personnel = Trafic sur votre CV

Maintenant, quoi de mieux pour présenter qui vous êtes, vos techniques, votre façon de penser ? Dans un blog personnel vous pouvez faire venir du trafic sur votre CV par exemple. Que vous soyez en recherche de job ou tout simplement en veille, votre blog personnel peut vous apporter des opportunités inespérées 🙂

Avec une bonne stratégie de mots clés vous pouvez attirer l’attention d’un recruteur qui fait une simple recherche dans la sémantique de votre coeur d’activité.

Votre Digital Guru traite de…

Comment créer un sous-domaine créatif chez OVH ?

Comment créer un sous-domaine créatif chez OVH Je vous propose une technique de blogueur expérimenté pour créer un sous domaine créatif. Dans votre réflexion d’achat de nom de domaine sachez que vous pouvez créer un sous-domaine mais savez-vous ce que c’est ? Voici comment décomposer une URL: http(s):// www . JeromeVosgien.fr / newsletter / ?TrackingCodeAnalytics…

Détails